Info
Le lecteur PROXIMITY résistant au vandalisme convient aux installations Switch2 et Net2. Il convient pour les montages in-mur, c'est-à-dire qu'il est monté dans des trous muraux. Il n'est donc pas accessible de l'extérieur. Un type de montage qui convient particulièrement aux zones exposées au vandalisme.
La majorité de nos lecteurs Paxton sont désormais équipés de la Genuine HID Technology™. Ces lecteurs peuvent lire les transpondeurs de proximité HID™ 125 kHz lorsqu'ils sont licenciés avec une carte d'activation. Si nécessaire, ces lecteurs peuvent être activés pour une sortie Wiegand via une carte d'activation séparée.
Installation
Le câble de raccordement du lecteur est raccordé à la centrale de commande de porte conformément au marquage de couleur. Le lecteur est encastré dans un trou de 20 mm de diamètre. Le capuchon est ensuite monté et sert de repère. Ce lecteur ne convient pas pour les montages dans le métal. Les illustrations ci-dessous montrent différents types de montage.
Utilisation
Un transpondeur est placé dans la zone de la distance de lecture. Le lecteur transmet l'information lue à la centrale de commande de la porte. Si le transpondeur est reconnu comme autorisé à accéder, l'accès est accordé. L'accès est refusé si le transpondeur n'est pas valide.
Caractéristiques techniques
- Lecteur sans contact pour centrales de porte Switch2 et Net2
- Solution résistante au vandalisme, convient pour le montage dans le mur
- Avec cache clair et sombre
- Avec câble de raccordement de 5 m, extensible jusqu'à 100 m
- Indice de protection correspondant à IP67
- Portée de lecture : env. 20 - 80 mm (en fonction du type de transpondeur)
- Tension de service : 12 V DC
- Consommation de courant : 100 mA
- Température de fonctionnement ambiante : -20 à +55° C
- Dimensions du cache (L x H x P) : 30mm x 48mm x 9mm
- Dimensions lecteur (L x P) : 19 x 60 mm