Info
Le lecteur longue portée a été spécialement conçu pour les points d'accès dans les parkings. Grâce à sa grande portée de lecture (jusqu'à 5 m), le transpondeur mains libres peut également être lu à l'intérieur d'un véhicule. Grâce à l'interface Handsfree intégrée, il n'est pas nécessaire de poser des antennes ou des boucles d'induction supplémentaires. Le lecteur fonctionne également sur des véhicules de tailles différentes. Un seul lecteur doit donc être installé à chaque point d'accès. Ce lecteur fonctionne également avec les transpondeurs PROXIMITY, ce qui permet aux utilisateurs sans transpondeur mains libres de l'utiliser.
Installation
Fixez la plaque de montage sur le poteau. Les câbles d'alimentation et de données sont passés à travers la plaque de montage à l'arrière du lecteur à l'aide d'un presse-étoupe. Le lecteur est câblé conformément à l'étiquette sur la centrale de commande de porte. Le lecteur est en outre raccordé à une alimentation en énergie. Placer plusieurs lecteurs de manière à ce que leurs champs actifs ne se chevauchent pas.
Commande
Un transpondeur mains libres est lu lorsqu'il se trouve dans le rayon d'action du lecteur. Lorsqu'un transpondeur a été lu, la centrale de contrôle des portes détermine les autorisations d'accès. L'accès est accordé ou refusé en conséquence. Si l'accès est accordé, la diode verte clignote. S'il est refusé, la LED rouge clignote.
Caractéristiques techniques
- Lecteur sans contact pour centrales de commande de portes Switch2 et Net2
- Portée de lecture possible de 5 m et jusqu'à 50 m avec la Handsfree-Keycard (en appuyant sur les touches)
- Avec interface Handsfree intégrée
- Avec câble de raccordement de 5 m, extensible jusqu'à 100 m
- Indice de protection correspondant à IP66
- Consommation de courant : 1,1 A
- Température de fonctionnement ambiante : -35 à +66° C
- Dimensions (L x H x P) : 220 x 220 x 135 mm